colonie-cirqueLa colonie de vacances cirque est idéale pour découvrir un art peu répandu. En effet, de nombreux ateliers seront proposés à vos enfants : atelier de jonglerie, atelier pour les futurs équilibristes ou encore atelier pour les passionnés d’acrobatie. Pour encadrer toutes ces activités, un intervenant professionnel sera présent tout au long du séjour. Vos enfants pourront donc s’épanouir en toute sécurité.

Une colonie basée sur la cohésion du groupe

La colonie de vacances cirque est idéale pour les enfants aimant les activités collectives. De cette façon, l’esprit de groupe y sera fortement développé. Le plus souvent, les enfants travailleront en binômes ou trinômes et pourront donc s’entraider. Ils pourront également développer des capacités individuelles sur le fil ou le monocycle, entre autres… Le cirque est donc l’activité parfaite pour les enfants qui apprécient les exercices en groupe. Par ailleurs, le cirque renforce la cohésion de groupe et tous les ingrédients seront ainsi réunis pour que vos enfants passent de bonnes vacances.

Une colonie à la carte

Selon les goûts de chacun, les enfants choisiront de faire du cirque toute la journée ou bien de coupler cette activité avec une autre telle que l’équitation, par exemple. Ce choix se fera lors de l’inscription. De ce fait, vous serez assuré de la bonne qualité des activités réalisées par votre enfant durant le séjour.

Si votre enfant décide de pratiquer le cirque toute la journée, il se verra progresser de façon incroyable et en très peu de temps grâce à un encadrement professionnel. Cela lui permettra de prendre confiance en lui et de décupler certaines qualités comme la rigueur et le sens des responsabilités.

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>